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Installation du produit

Politique de service

Grandes catégoriesSous - catégoriesPériode de garantie (année)Mode de maintenance
HomeLampe de table, lampe murale, lustre, phare miroir, lampe de cuisine, lampe de plafond, module d'éclairage2Remplacement/Remplacer
CommerceLampadaires3Remplacer
Projecteurs, projecteurs, feux industriels et miniers, feux de descente LED, feux de projecteur, feux de panneau LED2Remplacer
Bande lumineuse LED1Remplacer
Classe non led: lampe descendante, support, support vide, plateau vide, plateau LED1Remplacer
ÉlectricienCommutateur intelligent2Remplacement
Électricien10Remplacer
Interpolation2Remplacer
Source lumineuseAmpoule à bille LED, ampoule à colonne LED, ampoule Bora LED, ampoule à bougie LED, lampe à pied, tube à lampe t8led, T8, T5 intégré2Remplacer
Support combiné T51Remplacer
Serrure de porte intelligenteSérie complète3Remplacement

Clauses explicatives

a. Pour tous les produits, la date de production est utilisée comme point de départ pour le calcul de la période de garantie.

b. Un taux de défectuosité du produit inférieur ou égal à 5 % relève de l'entretien courant, qui ne constitue pas un problème de qualité et doit être corrigé selon la méthode d'assurance de la qualité décrite dans le tableau ci-dessus.

c. Le taux de défectuosité des produits compris entre 5 % et 15 % (y compris 15 %) est considéré comme un incident général de qualité, pour lequel le fournisseur doit effectuer une compensation sur une base de 1:1 pour les produits de type source lumineuse. Pour les produits de type lampes, il est nécessaire de fournir de préférence des pièces à des fins de réparation, et le coût de la réparation est à la charge du fournisseur. Si la réparation s'avère impossible, une compensation 1:1 sera effectuée par le fournisseur. Afin d'éviter toute ambiguïté, tous les frais de manutention (y compris, mais sans s'y limiter, le coût de la réparation, le coût des accessoires et les frais d'entreposage et de logistique) ne doivent pas dépasser le prix total FAB des produits défectueux du même lot et du même modèle.

d. Le taux de défectuosité d'un produit supérieur à 15 % est considéré comme un grave incident de qualité. Le fournisseur enverra immédiatement du personnel compétent pour effectuer une enquête sur le site de l'acheteur, et rappellera les produits ou les mettra au rebut sur place, ou prendra d'autres mesures de traitement convenues par les deux parties en fonction de la situation réelle.

e. Si des pièces en vrac CKD ou SKD sont endommagées en raison d'une faute du fournisseur, l'acheteur sera dédommagé avec les matériaux CKD ou SKD correspondants à la quantité réelle.

f. Le taux de défectuosité des produits est calculé comme suit : Taux de défectuosité des produits = Quantité cumulée de produits réparés par l'acheteur sur 12 mois/Quantité cumulée d'expéditions du fournisseur sur 12 mois au cours de la même période.

La liste de non-application de la garantie concerne :

a. Le fournisseur ne fournit pas l'installation, les conseils sur place et les services d'entretien des sources lumineuses, des lampes et des serrures de porte intelligentes, et n'assume pas l'obligation de garantie pour les produits d'exportation achetés par des canaux non approuvés par le fournisseur.

b. Les dommages causés par une installation et une utilisation incorrectes, telles qu'une mauvaise installation des bornes d'entrée et de sortie, une installation non conforme aux instructions, une installation dépassant les normes de conception du produit et une utilisation de l'infrastructure environnementale.

c. Installation et utilisation du produit ou utilisation de l'infrastructure environnementale au-delà des exigences de conception, par exemple, tension instable, surtension, surcharge et court-circuit.

d. Les facteurs de force majeure tels que les inondations, les incendies, les tremblements de terre et la foudre.

e. Rouille, moisissure, déformation et dommages dus à un mauvais environnement de stockage et à une gestion inadéquate.

f. Utilisation d'accessoires d'usine non d’origine, etc.

g. Expiration de la garantie, modification arbitraire des produits, altération du certificat, etc.

h. Les produits présentent des défauts d'apparence dus à l'utilisation, mais ne présentent aucun défaut de qualité.

i. La garantie ne couvre pas le cadre et le châssis.

Ligne d'assistance du service après-vente: 400-8899-315